L'amour, à boire et à manger.


Saint-Valentin "oblige", on sort, et après avoir acheté un cadeau de circonstance, on s'en va au restaurant fêter la Société de Consommation. Dans beaucoup d'établissements, c'est la soirée chiante des tables de deux qui se rendent comptent que finalement ils n'ont pas grand chose à se dire. Menus spéciaux, roteuses repeintes en rose, la Saint-Valentin a ses grands classiques. Mais pour sortir de l'éculé, pourquoi ne pas vraiment manger et boire de l'amour?


Voilà en tout ce que proposent deux livres sortis aux États-Unis, à San Francisco, Natural harvest et Semenology. Il y est question de plats et de cocktails à base de sperme. Son auteur, Paul Photenhauer un infirmier, y a inventé ou compilé une ribambelle de recettes originales. On y découvre ainsi l'omelette, les huîtres, le tiramisu à la semence ou le Macho mojito.
L'auteur explique que "le sperme est un aliment très nutritif et peu calorique: chaque éjaculation contient du fructose, des protéines, des minéraux (magnésium, phosphore, potassium) et des vitamines (B12, C), pour seulement quinze calories". De grandes qualités diététiques, donc. Sans oublier les vertus euphorisantes: selon deux études (parfois qualifiées d'un peu primesautières), l'une de la State University of New York, l'autre de la Faculté d'Hambourg, "les femmes qui ont été en contact avec le sperme de leur partenaire seraient plus heureuses que les autres".



Pour ceux que ce produit vieux comme le monde mais peu usité en gastronomie et mixologie intéresse, sachez qu'il "est préférable de le consommer frais, ou au maximum deux jours après sa production pour profiter de tous les apports nutritionnels. Vous pouvez aussi le garder au congélateur, mais sa consistance risque de se détériorer légèrement." Enfin, selon Sida Info Service relayé par Rue89, "Il n’y a aucun risque de transmission du VIH car le virus meurt à l’air libre." Aucune information en revanche sur d'éventuelles recettes à boire et à manger, à base de cyprine.
Joyeuse Saint-Valentin, bon appétit et large soif !

 


Commentaires

  1. Je peux pas, je suis végan (l'homme est un animal comme un autre)...


    Tom B.

    RépondreSupprimer
  2. Et faire le collage du vin au sperme, c'est envisageable ? Je vais poser un brevet de suite, ou personne n'en a rien à foutre ?

    Senbei, l'élégance avant tout.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés